★★★★☆
3.2 étoiles sur 5 de 195 notes
2016-06-20
Neuroteach: Brain Science and the Future of Education - de Glenn Whitman (Author)
Caractéristiques Neuroteach: Brain Science and the Future of Education
Les données ci-dessous sont affichées les faits générales du Neuroteach: Brain Science and the Future of Education
Le Titre Du Livre | Neuroteach: Brain Science and the Future of Education |
Date de publication | 2016-06-20 |
Traducteur | Ziya Nysa |
Numéro de Pages | 261 Pages |
Taille du fichier | 35.87 MB |
Langue du Livre | Anglais et Français |
Éditeur | Aladdin Paperbacks |
ISBN-10 | 4279779349-FIB |
Format de eBook | EPub PDF AMZ DOCX WRD |
de (Auteur) | Glenn Whitman |
ISBN-13 | 253-4485174624-KHX |
Nom de Fichier | Neuroteach-Brain-Science-and-the-Future-of-Education.pdf |
Télécharger Neuroteach: Brain Science and the Future of Education Livre PDF Gratuit
Big Deals Neuroteach Brain Science and the Future of Education Best Seller Books Most Wanted
DOWNLOAD PDF Neuroteach Brain Science Amp Thecb by Glenn Whitman DOWNLOAD PDF Neuroteach Brain Science Amp Thecb Epub DOWNLOAD PDF Neuroteach Bra…
Is the future already here The tablet classroom may have once been the stuff of science fiction but modern developments in technology and brain science may have come together to create a massive change in the way we think about education
La crédibilité des neurosciences n’est pas assurée sur le plan de l’éducation les preuves de leur efficacité sont souvent fragiles ou même absentes
16 Les neurosciences et les sciences analytiques6 Koizumi 1991 1994 travaillent en tant que catalyseurs pour combler et fusionner les Sciences et les Humanités comme des études récentes en neurosciences ont pu le montrer lors de la découverte du circuit de la récompense ainsi que lévaluation de cette récompense débouchant sur la sensation de plaisir Koizumi 2010
1La fuite des cerveaux ou « brain drain » a traditionnellement été perçue comme un frein important à la croissance des pays en développement Le terme luimême péjoratif suggère une perte irrémédiable pour les pays d’origine quelque chose d’essentiellement néfaste au développement
Education is not about learning to make a living but rather about learning to live a life In neuroscience terms this means that we need to transition from the leftbrain qualities of rigidity and control to the rightbrain qualities of flexibility and attending to the uniqueness of each individual student